• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Report de la permanence de l’ostéopathe au 3/7/2020

ostéopathe

Report de la permanence de l’ostéopathe au 3/7/2020

En raison d’une urgence du praticien, la permanence de l’ostéopathe programmée ce jeudi 25 juin 2020 à l’Hôtel des entreprises est reportée au vendredi 3 juillet. Les rendez-vous pris sont conservés, aux mêmes heures. L’ostéopathe s’excuse de la gêne occasionnée.

Informations pratiques

Renseignements et contact auprès de l’animatrice de l’Hôtel des entreprises au 0694 408 602 ou par courriel à hoteldesentreprises@ville-sinnmary.fr

Photo de couverture ©Pixabay