• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Reprise de la restauration scolaire

Cantine

Reprise de la restauration scolaire

La restauration scolaire reprend son activité habituelle à compter du lundi 07 septembre 2020.

Les menus du mois de septembre seront communiqués ultérieurement.

Des repas chauds seront proposés aux rationnaires de la cantine, dans le respect du protocole sanitaire établi par le Ministère de l’Éducation Nationale de la Jeunesse et des Sports.