• Crise sanitaire Covid-19-Le confinement renforcé à domicile est prolongé jusqu'au 11 05 2020

Reprise des permanences de la MLRG, le 11/10

UNE MLRG Permanence

Reprise des permanences de la MLRG, le 11/10

Après une courte interruption, la MLRG, Mission Locale Régionale de Guyane vous informe que ses permanences hebdomadaires sur la commune reprendront, le vendredi 11 octobre 2019 à partir de 9 heures à l’espace Takari Joël Dechesne.

Il vous est rappelé que la MLRG, Mission Locale régionale de Guyane accompagne, oriente, informe et accueille les jeunes de 16-26 ans, en vue de leur insertion sociale et professionnelle.

L’antenne de Sinnamary a rouvert au jeune public, l’an dernier.

Contact :
Mme Jovancka SMALBOI au 0694 47 31 96