Réunion du Conseil municipal

Réunion du Conseil municipal du 05 06 2019

Réunion du Conseil municipal

La Ville de Sinnamary informe ses administrés que le Conseil municipal se réunira en session ordinaire, le vendredi 2 août 2019 à partir de 18 heures en salle des délibérations (Roland Verderosa).

Dix-sept points sont à l’ordre du jour, au nombre desquels : la répartition des sièges à la CCDS, Communauté de Communes des Savanes, la convention d’ingénierie foncière avec l’EPFA Guyane, un accord de principe au projet photovoltaïque sur le lac de Petit Saut, l’attribution de foncier pour la création d’une structure intergénérationnelle, la modification du règlement d’utilisation des salles communales et la prise en charge des dépenses liées au Tour de Guyane 2019.

Consulter l’ordre du jour, également disponible à la rubrique Communiqués.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019