Réunion du Conseil municipal ce 29/11

Copie Une site Réunion Conseil municipal

Réunion du Conseil municipal ce 29/11

La Ville de Sinnamary vous rappelle que le Conseil municipal se réunira en session ordinaire, ce vendredi 29 novembre 2019, à partir de 18 heures en salle des délibérations (Roland Verderosa) autour de quinze points à l’ordre du jour.
L’avis public peut être consulté à l’affichage en mairie.
Consulter l’ordre du jour à la rubrique Communiqués du site.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019