page-image2
  • De la glace est disponible au port de pêche du lundi au vendredi de 7h à 14h au prix de 10€ le sac de 20kg. Contacter le régisseur communal au 0694 38 43 54 pour de plus amples renseignements

  • Le cyber carbet est ouvert du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 20h00

  • Louez des canoës pour explorer le marais de Yiyi ou encore rejoindre l’estuaire, en passant par la crique Canceler. Rendez-vous à la Maison de la Nature.

Sinnamary
28°
Suivez nous sur :

Bienvenue à Sinnamary

Réunion publique d’information sur le « Pass Culture Jeunes »

AR Affiche Réunion publique Pass Culture du 14 03 2019

Réunion publique d’information sur le « Pass Culture Jeunes »

La Ville de Sinnamary et madame Violaine MACHICHI, référent Guyane sur l’application mobile expérimentale et gouvernementale « Pass Culture », convient les associations, professionnels et autres acteurs culturels de la commune à une réunion publique d’information sur l’activation de ce dispositif culturel, le jeudi 14 mars 2019 de 17 heures à 18h30 en salle communale.

Cette rencontre sera en effet l’occasion de présenter l’outil à disposition de toute structure proposant des offres culturelles gratuites ou payantes se déroulant sur la commune. Un service gratuit d’assistance à la création d’un compte diffuseur (Pass Culture Pro) ou utilisateur (pour les 7 jeunes Sinnamariens participant au dispositif uniquement) est également proposé, lors de cette réunion.

En effet, depuis le 1er février, 725 jeunes utilisateurs de 18 ans en Guyane dont sept résidents de la commune de Sinnamary bénéficient du « Pass Culture », sous la forme d’un crédit d’achat ouvert en ligne depuis l’application pour une valeur de 500 euros.
Il est rappelé à l’attention de tous que le « Pass Culture » sera accessible à tous les jeunes adultes de Guyane, à l’issue de sa phase expérimentale.

Le Pôle culturel de la Ville de Sinnamary vous remercie d’avance de votre présence et vous y attend nombreux.

 

Photo de couverture ©Ministère de la Culture et de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *