Réunion sur la qualité de l’eau de la commune

C60DAAD0-7DDD-4CD0-9AF9-BF05B7255597

Réunion sur la qualité de l’eau de la commune

Suite à l’interdiction de baignade à la crique Toussaint par arrêté préfectoral, le Maire Jean-Claude MADELEINE a initié une réunion avec Myriane INIMOD, représentante de l’Office de l’Eau, en présence d’Annick LEVEILLE, 1ère Adjointe et de Brigitte HORTH, Conseillère Municipale.

Ce jeudi 1er mars, ils ont établi un plan d’actions comprenant un certain nombre de mesures qui permettront aux sinnamariens et aux visiteurs d’avoir de nouveau accès à ce point d’eau.

Soucieux du bien-être de la population, le Maire a tenu à inclure l’eau potable de Sinnamary dans ce plan qui vise à améliorer la qualité générale de l’eau sur le territoire de la commune.