• Parents, télécharger un formulaire d’inscription à la restauration scolaire 2020/2021 à retourner par courriel ou en boîte aux lettres Mairie.

• Crise sanitaire Covid-19 - Nouveaux horaires du marché du samedi : 7h30 à 12h30

• Les inscriptions scolaires sont reçues jusqu’au 15 juillet sur place, les lundis, mardis et jeudis de 10h à 12h.

Service Urbanisme : Fermeture exceptionnelle du 12 au 14/08/2019

Une travaux Urbanisme

Service Urbanisme : Fermeture exceptionnelle du 12 au 14/08/2019

La Ville de Sinnamary vous informe que le service Urbanisme sera exceptionnellement fermé au public du 12 au 14 août 2019.
Vos demandes pourront tout de même être adressées par voie électronique à l’adresse suivante : http://eloise.castor@ville-sinnamary.fr
La commune s’excuse de la gêne occasionnée

Photo de couverture ©Pixabay