arrière plan

Sinnamary a sa chaîne Youtube

cover

Sinnamary a sa chaîne Youtube

La Ville de Sinnamary développe son activité sur les réseaux sociaux afin d’améliorer la qualité du service public et répondre à vos besoins tout en vous faisant partager son actualité culturelle et touristique.

Dans la suite logique du site internet de la commune, Sinnamary a créé son compte Facebook, son compte Twitter et son compte Instagram, des canaux de communication qui sont régulièrement mis à jour.

Aujourd’hui nous créons notre page Youtube afin de vous faire partager des vidéos exclusives de la commune. Visites, Portraits, Rencontres, événements, moments de vie, sorties, patrimoine, plongez dans l’actualité de Sinnamary en cliquant sur ce lien : https://goo.gl/sUaqXB

N’hésitez pas à apporter votre pierre à l’édifice et nous envoyer vos vidéos de la communes afin qu’elles soient, elles aussi, visible sur notre page Youtube Officielle.

Vous pouvez envoyer vos vidéos à l’adresse suivante : christ-laur.phillips@ville-sinnamary.fr

A très bientôt sur notre page Youtube