arrière plan

Sinnamary fête la nature

Du 8 au 11 octobre 2020, la fête de la nature se déroulera à Sinnamary !

La commune de Sinnamary abrite une biodiversité exceptionnelle, des milieux naturels et humides que la municipalité souhaite à la fois préserver et faire découvrir aux amoureux de la nature.

Balade à vélo, sentier pédestre, canoe kayak, marché artisanal…voilà autant d’activités variées pour se laisser surprendre par la nature.

Créée en 2007 sur une idée du Comité français de l’union internationale de conservation de la nature (UICN) et du magazine Terre Sauvage, la Fête de la Nature est devenue un moment de rassemblement incontournable, festif et convivial autour de la nature à travers toute la France.

Un événement organisé par la Ville de Sinnamary, en partenariat avec le PNRG, le GEPOG, la SEPANGUY, le Conservatoire du Littoral et Bon ti Koté.

Découvrez le programme complet

Impression