page-image2
  • De la glace est disponible au port de pêche du lundi au vendredi de 7h à 14h au prix de 10€ le sac de 20kg. Contacter le régisseur communal au 0694 38 43 54 pour de plus amples renseignements

  • Le cyber carbet est ouvert du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 20h00

  • Louez des canoës pour explorer le marais de Yiyi ou encore rejoindre l’estuaire, en passant par la crique Canceler. Rendez-vous à la Maison de la Nature.

Sinnamary
28°
Suivez nous sur :

Bienvenue à Sinnamary

Inscriptions au Pass Culture

Couverture PASS_CULTURE_Carte A6_973

Inscriptions au Pass Culture

100 places encore disponibles en Guyane

La ville de Sinnamary invite les jeunes de 18 ans de la commune à s’inscrire afin de participer au test grandeur nature de l’application mobile expérimentale Pass Culture sur le site officiel : www.pass.culture.fr. 100 places sont encore disponibles, en Guyane, parmi le public cible étudiants, demandeurs d’emplois et inactifs, précise Manon Manière, responsable développement Pass Culture en Guyane. En effet, au départ de l’expérimentation, la participation pour l’ensemble national a été limitée aux 10 000 premières inscriptions, à raison de 16% par département, ce qui représente un panel de 700 jeunes pour la Guyane.
 
Rappelons les avantages à prendre part à cette aventure : l’octroi d’un crédit de 500 euros d’achats culturels depuis l’application mobile pour l’année de vos 18 ans et l’occasion de découvrir d’autres activités culturelles et artistiques dans toute la Guyane : concerts, spectacles, cinéma…
En effet, l’objectif poursuivi par le ministère de la Culture, par la mise en place du Pass Culture dont le lancement devrait intervenir à la mi-novembre, est de rendre toutes les cultures accessibles au plus grand nombre par le biais d’une application mobile géo-localisée.
 
100 jeunes Guyanais ont déjà eu l’opportunité d’intervenir en phase Bêta de pré-test de l’application afin de tester et d’optimiser son utilisation avant le lancement.
Représentez et référencez votre commune, Sinnamary, Sennmari Tchò Péyi Savann, au sein du dispositif en Guyane : à vos écrans tactiles !

Pour s’inscrire au Pass Culture et de plus amples informations :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *