Suite des travaux chemin Crique Toussaint

Travaux pose glissière chemin Crique Toussaint 27 02 2019 (1)

Suite des travaux chemin Crique Toussaint

Une glissière posée au virage chemin Crique Toussaint

La Ville de Sinnamary informe la population de la pose d’une glissière de sécurité au virage débouchant sur  le pont de la crique Toussaint, le mercredi 27 février 2019. Ces travaux sont réalisés dans le cadre du marché de réfection de voirie 2019 et seront suivis du remplacement des poutres du tablier, des bandes de roulement de la travée centrale et des gardes corps du pont de la crique. Il est rappelé qu’en 2015, les poutres du tablier des deux extrémités du pont avaient été remplacées.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019