Transfert provisoire de locaux communaux

Transfert provisoire  Police municipale en salle communale 05 11 2019

Transfert provisoire de locaux communaux

Le service de Police municipale transféré en salle communale pour une durée de 15 jours

La Ville de Sinnamary informe ses administrés, qu’en raison de travaux de réhabilitation de l’annexe mairie, le service de Police municipale est transféré en salle communale (Avenue Élie Castor, face à l’Hôtel de ville), à compter du 5 novembre 2019 et ce pour une durée prévisionnelle de 15 jours.
La fin des travaux et la réouverture du service dans les locaux de l’annexe mairie vous seront notifiées ultérieurement.
La Ville de Sinnamary s’excuse de la gêne occasionnée.

Photo de couverture ©Ville de Sinnamary 2019