Une élue de Sinnamary à la tête de l’Office de Tourisme des Savanes

Cover

Une élue de Sinnamary à la tête de l’Office de Tourisme des Savanes

La conseillère municipale de Sinnamary et vice-présidente de la Communauté de communes des savanes,  France Clet-Courat a été élue Présidente de l’Office du Tourisme Intercommunal des savanes le 10 octobre 2017.

Secondée par son vice-président, M Franck Aubert, directeur de l’hôtel des Roches à Kourou, Mme Clet-Courat aura pour mission de mettre en valeur le potentiel touristique de notre territoire et des quatre communes qui composent les savanes : Sinnamary, Kourou, Saint-Elie et Iracoubo.

Nous lui adressons toutes nos félicitations et les pleins succès dans cette nouvelle fonction.