Une matinée extrascolaire pour les enfants

matinée extrascolaire

Une matinée extrascolaire pour les enfants

La Commune de Sinnamary met en place des activités pour les enfants scolarisés dans les écoles primaires de Sinnamary et âgés de 6 à 11 ans. A partir du 29 novembre 2017, ils seront accueillis à l’école Ulrich SOPHIE, tous les mercredis de 7h30 à 11h30 (hors vacances scolaires) et auront le choix entre :

• le football,
  • la natation,
  • le canoë kayak
  • l’acquisition de savoirs
  • le développement de l’autonomie.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 novembre 2017, de 10h à 12h au service Affaires Scolaires.

Tarif unique : 40€ par an (facilités de paiement).

matinée extrascolaire