Vacances de Pâques : cours de soutien scolaire

notebook-1803664_1920

Vacances de Pâques : cours de soutien scolaire

Cours gratuits de soutien scolaire (de la 3e au BTS)

La Ville de Sinnamary propose des cours gratuits de soutien scolaire aux jeunes scolarisés en classes de 3e, terminales baccalauréat général, baccalauréats professionnels, BEP, CAP et BTS, en vue d’accompagner la réussite des Sinnamariens aux examens de fin d’année scolaire du secondaire et de l’enseignement technique supérieur.

Les cours se déroulent durant les vacances de Pâques, du mardi 23 avril au vendredi 3 mai 2019, de 15 heures à 17 heures, à l’espace Takari Joël Dechesne.

Les inscriptions sont limitées à 20 places.

Informations pratiques

Pour plus d’informations ou s’inscrire, contacter le service Cohésion sociale (2e étage de la mairie) : 0594 34 66 30 ; par mail : julia.marie-louise@ville-sinnamary.fr.

Photo de couverture ©Pixabay License