arrière plan
Sinnamary
28°
Suivez nous sur :

Bienvenue à Sinnamary

Victoire de l’US Sinnamary

128717115_3482773958471212_5391728289698077448_o

Victoire de l’US Sinnamary

Michel-Ange JEREMIE, Maire de Sinnamary était présent dans les tribunes du stade Edmard LAMA, pour assister à la victoire foudroyante des diables rouges, ce dimanche 29 novembre. L’US Sinnamary affrontait l’ASU Grand Santi lors de la finale de la Coupe de France en zone régionale. Score final : 2-0.
 
Cette victoire historique de l´US SINNAMARY acquise avec le cœur mais aussi beaucoup de travail, marque le commencement d’une ère nouvelle pour les Sinnamariens. En effet, le club renoue avec les plus belles pages de son histoire pour le plus grand bonheur et la fierté des supporters et des habitants.
 
Le maire a eu le plaisir, pendant ce match, de voir des supporters unis et rassemblés pour encourager leur équipe, notamment grâce à la mise à disposition de 2 bus par la collectivité municipale, au départ de Sinnamary.
 
Cette année 2020 marquera pour longtemps l’histoire du club qui a offert à ses supporters des actions remarquables.
Michel-Ange JEREMIE a par ailleurs une pensée émue pour Edmond CHONG PAN, ancien éducateur de l’US SINNAMARY, qui aurait aimé partager le triomphe de l’équipe pour laquelle il a tant œuvré.
 
Enfin, il forme le vœu que ce sacre symbolique creuse le désir chez les joueurs de remporter le prochain tour de la coupe de France.
 
L’US Sinnamary peut compter sur le soutien de la municipalité pour lui permettre de jouer dans les meilleures conditions et avec toutes les chances de réussite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *