Vigilance fortes pluies et orage

Le maire de la ville de Sinnamary, Jean-Claude MADELEINE, rappelle la population ainsi que les usagers de la route à la vigilance en raison de l’avis de fortes pluies et d’orage de couleur jaune émis par Météo France ce vendredi 8 juin, valable jusqu’à 17 heures.

Les administrés sont invités à respecter les précautions d’usage : prudence à observer à proximité des cours d’eau, mise en garde contre l’utilisation des téléphones et appareils électriques pendant l’orage, limitation de la vitesse sur les routes.

Les nombreux passages pluvieux s’étendront d’Est en Ouest sur l’ensemble du département tout au long de la journée.