Vœux 2020 à la population, le 11/01/2020 à Sinnaryouz

Cérémonie

Vœux 2020 à la population, le 11/01/2020 à Sinnaryouz

La Ville de Sinnamary vous rappelle que M. le Maire, Jean-Claude MADELEINE et le Conseil  municipal  présenteront leurs vœux à la population, ce samedi 11 janvier 2020 à 19h30 à l’espace culturel Eudoxie Baboul (salle Sinnaryouz).

Cette traditionnelle cérémonie sera également  l’occasion de signatures officielles  de l’avenant relatif à la convention de travaux de réhabilitation du pont de Mme de Maintenon entre L’État et la Commune, et de la convention de partenariat portant création et gestion du point d’avitaillement en carburant détaxé au profit des marins pêcheurs, agriculteurs et opérateurs touristiques.

Photo de couverture ©Pixabay