Marchés publics

Groupe 1248

Accéder à la plateforme dématérialisée

La Commune de Sinnamary a mis en place un portail de dématérialisation des marchés publics pour ses marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles. Par le biais de cette plateforme, vous pourrez cibler les consultations qui correspondent à votre activité et vos capacités.

Accès à la plateforme

Consultation en cours

Objet des travaux à réaliser : Apporter une réponse architecturale, technique et économique au projet de création d'un point de vente des produits de la pêche temporaire, à Sinnamary (973).

Caractéristiques principales :

Cette installation temporaire d'un point de vente des produits de la pêche sur la Commune de Sinnamary est prévue avec :

- L'installation d'une dalle / Sol (estimation : SHOB = 60m²) ;
- La pose d'une couverture (estimation : 80m²) ;
- L'acquisition et installation de modules ;
- La construction de sanitaires / vestiaires / bureau ;
- La prise en compte des aléas (5%).

Possibilité de présenter une offre pour un lot

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 Mai 2024 à 12:00

Consulter l'annonce

Consultations archivées

Extension et modernisation du port de pêche de Sinnamary (Phase A) Adaptation aux besoins de la pêche

- LOT N°1 : Mission de contrôle technique (CT)
- LOT N°2 Mission de coordinateur de sécurité et protection de la santé des travailleurs (SPS)

Date limite de réception des offres : 28/04/2023 à 17h00 (Heure métropole)

Mission de programmation et assistance à maitrise d’ouvrage pour le Centre d’Interprétation de l’Eau et des Milieux Aquatiques (CIEMA) de Guyane

Le projet consiste à faire évoluer la structure actuelle vers un « Centre d’Interprétation de l’Eau et des Milieux Aquatiques ». Ce lieu exceptionnel du littoral guyanais est à ce jour sousestimé et sous-exploité malgré ses richesses faunistiques et floristiques dont la présence de plusieurs familles de loutres géantes, de cabiaïs et d’espèces de poissons et batraciens rares.

Date limite de l'offre : 10/03/2023 à 12h00 (Heure de Guyane)

TABLE DES MATIÈRES

TABLE  DES MATIÈRES