Marchés publics

Groupe 1248

Accéder à la plateforme dématérialisée

La Commune de Sinnamary a mis en place un portail de dématérialisation des marchés publics pour ses marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles. Par le biais de cette plateforme, vous pourrez cibler les consultations qui correspondent à votre activité et vos capacités.

Accès à la plateforme

Consultation(s) en cours

Mission de maitrise d’œuvre des travaux pour l’aménagement urbain du cœur (berges) de la ville de Sinnamary comprenant une tranche ferme pour la phase conception et des tranches optionnelles pour les phases travaux.

Caractéristiques principales :

La présente consultation concerne l’exécution d’une mission de maîtrise d’œuvre en vue de la réalisation des travaux désignés ci-après. L’objet des travaux repose sur un aménagement urbain et paysager, moderne et confortable, pour redynamiser le cœur de ville et donner de l’attractivité à la ville.

Il consiste à :

– Structurer et organiser l’occupation du domaine public et les commerçants ambulants.

– Améliorer la filière de restauration ambulante, tout en réglant les nuisances liées à la salubrité publique, à l’hygiène et à la sécurité.

– Organiser et valoriser les berges du fleuve (atout touristique et qualitatif pour la population locale).

Les travaux se situent à l’adresse suivante : Avenue Constant VERDEROSA – 97315 Sinnamary.

• Aménagement urbain du cœur (berges) de la ville de Sinnamary (tranche ferme) Enveloppe financière des travaux 2 548 077.00 euros HT (en chiffres).

• Implantation de bungalows en périphérie de parcelle (Site 1) & aménagement de la placette de l’Eglise (Site 2) (tranche optionnelle) Enveloppe financière des travaux 1 676 777.00 euros HT (en chiffres).

• Aménagement de l’espace « AN ba mang' » (Site 3) (tranche optionnelle) Enveloppe financière des travaux 428 800.00 euros HT (en chiffres).

• Eclairage du pont de Mme de MAINTENON (Site 4) (tranche optionnelle) Enveloppe financière des travaux 181 500.00 euros HT (en chiffres).

Date limite de réception des offres : 25 juillet 2024 à 12:00

Consulter l’annonce

 

TABLE DES MATIÈRES

TABLE  DES MATIÈRES
Marchés publics