Le jumelage entre Sinnamary et Le François se matérialise

Groupe 1248
IMG_9485

Le jumelage entre les villes de Sinnamary et du François a été matérialisé

Ce jeudi 18 août, les élus des 2 municipalités ont procédé au dévoilement du panneau à l’entrée de la ville, scellant encore davantage les liens d’amitiés qui unissent les deux cités.

Les relations amicales vont continuer à se développer grâce au comité de jumelage, qui se chargera d’organiser des rencontres culturelles, sportives ou encore en lien avec l’économie, en faisant participer les habitants des deux villes.

Durant son séjour, la délégation Franciscaine a été marquée par l’accueil chaleureux des Sinnamariens. Samuel TAVERNIER et son équipe ont découvert nos richesses locales, notamment en visitant les Marais de Yiyi, où ils ont eu la chance d’observer 3 loutres géantes, l’Ilot Caïmans, le barrage de Petit Saut et le CSG.

Ils ont également rencontré les producteurs locaux reconnus pour la qualité de leurs produits : miel, bois de rose, foie gras.

 

Dans la même Catégorie

Dans la même Catégorie

Relais de la flamme olympique au CSG : y aller en bus

Participez au relais de la flamme Olympique, le 09 juin au Centre Spatial Guyanais. À cette occasion, un bus sera...

Offres d’emploi : Services civiques au Bénin

La Ville de Sinnamary recherche 3 volontaires internationaux pour réaliser des missions autour de la culture, du numérique et de...

Offre d’emploi : Chargé(e) de communication

La Ville de Sinnamary recherche un(e) chargé(e) de communication. Le poste de chargé(e) de communication à la Ville de Sinnamary...

Partager sur :