Le marché de Noël a ravi petits et grands

Groupe 1248
P1050405

C’est dans une ambiance festive que les Sinnamariens se sont rassemblés au marché de noël, ce vendredi 15 décembre, sur la Place des Fêtes.

Organisé par la Ville de Sinnamary, en partenariat avec le Comité des Fêtes, cet événement convivial a réuni de nombreux exposants aux activités très variées : bijoux, sculptures, tissus, sacs, plantes, cosmétiques, produits locaux… autant d’idées cadeaux qui se retrouveront à coup sûr au pied des sapins de Noël.

La gastronomie était aussi au rendez-vous, avec la présence des restaurateurs locaux, qui ont su rendre cette journée aussi savoureuse que rythmée.

En effet, que serait le marché de noël sans le traditionnel chanté kantik?! À Sinnamary on ne déroge pas à la règle. Pour offrir un beau moment chaleureux au public, la chorale du collège Élie CASTOR, les groupes Zouti et Ijakata ont interprété les classiques des cantiques de Noël.

Et pour immortaliser ce partage, rien de mieux qu’une jolie photo souvenir en famille ou entre amis. Le stand de photos a ainsi connu un franc succès.

 

Dans la même Catégorie

Dans la même Catégorie

Retour en images sur la parade des Savanes 2024

La Parade des Savanes était un véritable mélange de couleurs chatoyantes et de rythmes endiablés. Le 12 février dernier, le...

Lancement de la saison carnavalesque à Sinnamary

Ce dimanche 7 janvier 2024, Sinnamary était en effervescence. Les rues et la Place de l’Eglise étaient bondées de spectateurs,...

Regards sur 2023 et premiers pas vers 2024

Retour en images sur les grands moments qui ont marqué 2023 : la réouverture du pont, la parade des Savanes,...

Partager sur :