Une nouvelle déchèterie à Sinnamary

Groupe 1248
395994072_345103501214352_29344981850428403_n

Le 25 octobre dernier, Michel-Ange JÉRÉMIE, maire de Sinnamary et président de l’Association des Maires de Guyane, a pris part à l’inauguration de la déchèterie de Sinnamary aux côtés du vice-président de la Communauté des Communes Des Savanes délégué à la gestion des déchets, Gaëtan STANISLAS, des élus de la CCDS et de la municipalité de Sinnamary, des agent de la CCDS, de l’Ademe et autres personnalités.

Dans son discours il a rappelé la nécessité d’un tel équipement dans la gestion et le tri des déchets sur le territoire, notamment dans la lutte contre les décharges sauvages, et de la responsabilité de chaque citoyen dans le respect de l’environnement.

Bacs de déblais et gravats, déchets verts, métaux, huiles usagées, encombrants, mobilier, déchets diffus, déchets d’équipements électriques et électroniques sont à disposition des usagers. Gageons que cet équipement permettra de créer des filières de valorisation et de recyclage sur le territoire communal.

Jours et horaires d’ouverture

Les lundis, mercredis, vendredis et samedis de 8h à 17h.

Dans la même Catégorie

Dans la même Catégorie

Plus de 90 kg de déchets ramassés

L’opération Green Days qui s’est déroulée le 19 novembre dernier, a permis de ramasser plus de 90 kg de déchets...

Journée portes ouvertes de la déchèterie

Le vendredi 24 novembre, de 9h00 à 14h30, la Communauté de Communes des Savanes organise une journée portes ouvertes sur...

Une nouvelle déchèterie à Sinnamary

Le 25 octobre dernier, Michel-Ange JÉRÉMIE, maire de Sinnamary et président de l’Association des Maires de Guyane, a pris part...

Partager sur :