Les nuits de la lecture Sinnamarienne

Groupe 1248
18 Janvier au 19 Janvier

Les Nuits de la lecture s’invitent à Sinnamary les 18 et 19 janvier 2024 à la librairie Bon Plan Péyi (Avenue Elie CASTOR).

Dans le cadre de cet événement, initié par le Ministère de la Culture pour encourager la lecture et promouvoir le plaisir de lire, la Ville de Sinnamary s’est associée à l’association Les Amis de Paulin CLET pour vous proposer des animations variées.

  • Le 18 janvier, à partir de 16 heures, vous pourrez participer à une rencontre littéraire avec Catherine CAYOL et à un atelier d’écriture (adultes).
  • Le 19 janvier, de 19h30 à 21h30, la scène sera ouverte aux amateurs (enfants & adultes), vous pourrez faire don de livres, puis assister à une lecture théâtralisée avec Nitza CAVALIER, l’invitée d’honneur, et Baman FLOCAN.

Tout ceci est gratuit, alors n’hésitez pas à y participer.

Dans la même Catégorie

Dans la même Catégorie

Parade des Savanes 2024

La parade des Savanes approche à grand pas. Le rendez-vous carnavalesque à la sauce Sinnamarienne se déroulera le lundi 12...

Découverte – Écosystèmes d’eau douce

Le 4 février, partez à la découverte des écosystèmes d’eau douce de Guyane, à la Maison de la Nature, de...

Goûter lecture pour les 10-15 ans

La bibliothèque municipale s'anime. La Ville de Sinnamary et l’association Les Amis de Paulin CLET, en partenariat avec la Ligue...

Partager sur :