Le Maire adresse ses voeux au monde économique

Groupe 1248
IMG_9602

Le 19 janvier dernier, le Maire Michel-Ange JÉRÉMIE a accueilli le monde économique de Sinnamary pour une cérémonie de voeux résolument optimiste et dynamique.

Lors de son discours, il a souligné la richesse économique de Sinnamary et la diversité de ses talents et compétences. Le Maire a ainsi partagé son ambition d’un réseau local solidaire et collaboratif entre tous les acteurs qui participent à l’attractivité économique de la commune.

Cette cérémonie s’inscrit dans la continuité des précédents voeux de 2023, visant à créer une dynamique collégiale et intelligente pour les futurs chantiers. Les investisseurs du secteur privé sont ainsi invités à s’appuyer sur le savoir-faire des entreprises locales, que ce soit pour l’ingénierie, la main d’oeuvre ou les services divers.

Outre le rappel des projets publics en cours, la cérémonie a également été l’occasion de présenter plusieurs projets privés qui permettront de développer l’activité économique du territoire. Parmi eux, la future carrière de Nofrayane, le centre d’archivage de Guyane Inventaire Conseils et Services, les divers projets de logements adaptés de la SIGUY SIMKO (foyer HUDA, 40 maisons à l’Anse, foyer des personnes âgées), et la centrale de biomasse à Petit Saut du groupe Voltalia.

Les chefs d’entreprises étaient invités à s’informer sur ces projets pour pouvoir y participer et contribuer au développement économique de Sinnamary, à l’horizon 2030.

Dans la même Catégorie

Dans la même Catégorie

Le Maire adresse ses voeux au monde économique

Le 19 janvier dernier, le Maire Michel-Ange JÉRÉMIE a accueilli le monde économique de Sinnamary pour une cérémonie de voeux...

Visite officielle de Caroline ROOSE, députée européenne

Caroline ROOSE, Députée Européenne était à Sinnamary, ce mardi 19 septembre 2023. Elle était accueillie par Michel-Ange JÉRÉMIE, Maire de...

Professionnels de la pêche : bénéficiez d’un espace de vente

Avis aux pêcheurs ! Répondez à l'appel à manifestation d'intérêt de la Ville de Sinnamary, afin de bénéficier d'un espace...

Partager sur :